Vacances Tarnaises Par les Gites de France du Tarn

Par les Gîtes de France du Tarn

05 63 48 83 01

>

Vacances Tarnaises

Week-ends et Séjours dans le Tarn

Accueil >>
Tous les Séjours et Expériences
>>
VOTRE SOIREE DE LA SAINT SYLVESTRE DANS LE TARN

Week-ends et séjours dans le Tarn : VOTRE SOIREE DE LA SAINT SYLVESTRE DANS LE TARN

Fêtes et Réveillons - La soirée de la Saint Sylvestre dans le Tarn, entre partage, gastronomie et convivialité! Trois ingrédients indispensables pour bien clore l'année.

Les Tarifs

Tarifs 2017Tarifs 2018
Type du produitPrix
Séjour pour 2 personnes2 nuits309.00 €

Le Prix Comprend

POUR DEUX PERSONNES :
  • 2 nuits en chambres d'hôtes pour les soirs de réveillons de la Saint Sylvestre
  • Les petits déjeuners compris
  • Les repas de la St Sylvestre et de la veille
  • L'accès au sauna gratuit
  • Les frais de réservations

Le Prix ne Comprend pas

  • L'assurance annulation
  • Les visites extérieures
  • Les déplacements
  • La taxe de séjour

Options et Suppléments

Vous souhaitez plus d'informations ? Un devis personnalisé ? Personnes supplémentaires, table d'hôtes, billetterie de visites en plus…Contactez-nous par e-mail à reservation@gites-tarn.com ou par téléphone au 05 63 48 83 01.

Validité des Tarifs

Les tarifs sont valables pour les nuits du vendredi 30 décembre et samedi 31 décembre 2016

Votre Hébergement pour ce séjour:

Gîtes de France du Tarn
Le Mas des Calmettes est une ancienne maison de maître du XVIII° siècle, avec ses dépendances, cerné de collines et de champs de blés ou de tournesol. La rénovation, de très grande qualité, combine confort et équipements modernes, décoration contemporaine et tradition des matériaux anciens : mangeoire, pierres apparentes, trous de boulin laissant filtrer quelques rayons de lumière. Le sauna, les équipements de sports et la possibilité de massage viennent en toutes saisons agrémenter la palette d'activités sur place. A l'extérieur, détente au bord de la piscine ou tout simplement repos dans le jardin, devant un paysage champêtre et vallonné, dans l'attente de magnifiques couchers de soleil. Le col des Calmettes est bien connu des cyclotouristes : sa ligne de crête représente le passage du Vignoble gaillacois, aux cépages millénaires, vers le Pays de Cocagne, célèbre pour la culture du pastel.

Le Pays du Vignoble Gaillacois et du Val Dadou

Le vignoble de Gaillac, un terroir chargé d'histoire." Parce que les vins d'avenir ont toujours un passé ", telle est la devise des vins de Gaillac, un des plus anciens vignobles de France.Gaillac est un des plus anciens vignobles de Gaule. La culture de la vigne, importée en Gaule par les Phéniciens quatre siècles avant JC, se développe dans trois principaux berceaux : la Côte-Rôtie, l'Hermitage, et le Gaillacois.Terroirs : Si la vigne a trouvé en terre gaillacoise des conditions climatiques exceptionnelles, elle a aussi un autre allié incontournable : le sol. Les vins de Gaillac offrent la palette la plus diversifiée du Sud-Ouest, en couleurs comme en saveurs. Et cela s'explique par la grande diversité de terroirs qui caractérise le vignoble. On n'en dénombre pas moins de 6.Des cépages authentiques :La variété des terroirs et la tradition permettent de présenter des cépages typiques et hauts en caractère. Le Mauzac et le Loin de L'œil pour les vins blancs. ; le Duras, le Braucol (ou Fer Servadou) pour les vins rouges.

Localisation