Vacances Tarnaises Par les Gites de France du Tarn

Par les Gîtes de France du Tarn

05 63 48 83 01

>

Vacances Tarnaises

Week-ends et Séjours dans le Tarn

Accueil >>
Tous les Séjours et Expériences
>>
EVASION ET GOURMANDISES AUX AMOURENS

Week-ends et séjours dans le Tarn : EVASION ET GOURMANDISES AUX AMOURENS

Détente, Bien-être et Relaxation - Vivez des moments savoureusement relaxants entre dégustations et détente près d'Albi.

Les Tarifs

Tarifs 2017
Type du produitPrix
Votre séjour pour 2 personnes1 nuit239.00 €

Le Prix Comprend

POUR DEUX PERSONNES :
  • Une nuit en chambre d'hôte avec petit déjeuner
  • Une 1/2 bouteille de champagne et ses accompagnements
  • Un coffret cadeau dans la chambre
  • Une carte gourmande
  • Deux City pass Albi
  • Les frais de réservation sont offerts

Le Prix ne Comprend pas

  • La taxe de séjour
  • L'assurance annulation
  • Les déplacements

Validité des Tarifs

Les tarifs sont valables pour la période du 17/12/2016 au 23/12/2017.

Votre Hébergement pour ce séjour:

Gîtes de France du Tarn
A la sortie d'Albi sur la route de Cordes-sur-Ciel, le hameau des Amourens vous offre le calme de la campagne environnante, cerné de colline et de coteaux dominant Albi et sa célèbre cathédrale. Vous accéderez facilement depuis Les Amourens à la Cité Episcopale, classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, aux bastides albigeoises. De retour, vous pourrez profiter de la piscine. En fin de journée, ou tôt le matin, partez à pied à travers champs et coteaux jusqu'au village, au fil des chemins de campagne entretenus par le propriétaire. Trois chambres d'hôtes aux Amourens : l'une en suite occupant tout l'étage de la maison de votre hôte Hervé, et les deux autres de plain-pied, aménagées dans un ancien hangar totalement réhabilité. Chaque chambre est climatisée, dispose d'une salle d'eau privative et d'une télévision. Petite cuisine commune. Accès à la piscine à partager avec les occupants des gîtes, ping-pong, portique.

Albi... Cité Episcopale aux briques rouges

Située en bordure du Tarn, la vieille ville d'Albi reflète l'épanouissement d'un ensemble architectural et urbain médiéval. Au XIIIe siècle, la ville devint une puissante cité épiscopale au lendemain de la croisade des Albigeois contre les Cathares. D'un style gothique méridional original à base de briques aux tons rouge et orangé fabriquées localement, la cathédrale fortifiée qui domine la ville (XIIIe siècle) illustre la puissance retrouvée du clergé romain. Elle est complétée par le vaste palais épiscopal de la Berbie qui surplombe la rivière et est cernée par des quartiers d'habitations datant du Moyen Âge.Ville unique... Unique par sa couleur, sa puissance et son harmonie.

Localisation

Voir la liste complète