Vacances Tarnaises Par les Gites de France du Tarn

Par les Gîtes de France du Tarn

05 63 48 83 01

>

Vacances Tarnaises

Week-ends et Séjours dans le Tarn

Accueil >>
Tous les Séjours et Expériences
>>
8 JOURS AU COEUR DU VIGNOBLE DE GAILLAC

Week-ends et séjours dans le Tarn : 8 JOURS AU COEUR DU VIGNOBLE DE GAILLAC

Œnotourisme au Vignoble de Gaillac - Offrez-vous des vacances sous le signe de l'œnologie ! Séjournez 8 jours au cœur d'un domaine viticole et baladez-vous à travers les vignes, visitez le domaine et dégustez les vins d'un vignoble à deux terroirs.

Les Tarifs

Tarifs 2018
Type du produitPrixle séjour
Votre séjour (jusqu'à 4 personnes)7 nuits619.00 €

Le Prix Comprend

SÉJOUR DE 2 à 4 PERSONNES :
  • 7 nuits en gîte labélisé Gîtes de France
  • Visite et découverte du domaine viticole
  • Une dégustation de vin
  • Deux bouteilles de vin
  • Draps, linge de toilette fournis
  • Ménage inclus dans le séjour
  • Frais de réservation

Le Prix ne Comprend pas

  • L'assurance annulation
  • Les visites extérieures
  • Les déplacements
  • La taxe de séjour

Options et Suppléments

Vous souhaitez plus d'informations ? Un devis personnalisé ? Contactez-nous par e-mail à reservation@gites-tarn.com ou par téléphone au 05 63 48 83 01.

Validité des Tarifs

Les tarifs sont valables pour la période du 1er mars 2018 au 31 octobre 2018.

Votre Hébergement pour ce séjour:

Gîtes de France du Tarn
Ce gîte est un appartement à l'étage, sur le domaine viticole, à côté du caveau de dégustation, avec un panorama imprenable sur les vignes. On y accède par un escalier extérieur, depuis le jardin où se trouvent salon de jardin, barbecue. Terrasse avec pergola bioclimatique, vue plongeante sur le vignoble. Grande pièce à vivre avec cuisine moderne toute équipée, coin salon. Deux chambres (deux lit doubles), salle de bain, wc. Draps et linge de toilette sont fournis.

Le Pays du Vignoble Gaillacois et du Val Dadou

Le vignoble de Gaillac, un terroir chargé d'histoire." Parce que les vins d'avenir ont toujours un passé ", telle est la devise des vins de Gaillac, un des plus anciens vignobles de France.Gaillac est un des plus anciens vignobles de Gaule. La culture de la vigne, importée en Gaule par les Phéniciens quatre siècles avant JC, se développe dans trois principaux berceaux : la Côte-Rôtie, l'Hermitage, et le Gaillacois.Terroirs : Si la vigne a trouvé en terre gaillacoise des conditions climatiques exceptionnelles, elle a aussi un autre allié incontournable : le sol. Les vins de Gaillac offrent la palette la plus diversifiée du Sud-Ouest, en couleurs comme en saveurs. Et cela s'explique par la grande diversité de terroirs qui caractérise le vignoble. On n'en dénombre pas moins de 6.Des cépages authentiques :La variété des terroirs et la tradition permettent de présenter des cépages typiques et hauts en caractère. Le Mauzac et le Loin de L'œil pour les vins blancs. ; le Duras, le Braucol (ou Fer Servadou) pour les vins rouges.

Localisation